Virtual - Soccer
Bienvenue sur Virtual Soccer.
Notre forum consiste à manager une équipe et de la monter au sommet. Match simuler sur Fifa 13 .
Inscris-toi !
Virtual - Soccer
Bienvenue sur Virtual Soccer.
Notre forum consiste à manager une équipe et de la monter au sommet. Match simuler sur Fifa 13 .
Inscris-toi !
Virtual - Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation fifa 13
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous, ce forum a été construit le 30 Janvier 2013 donc il a besoin de membres actifs. Rejoins - nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oljo25 - Candidat au poste de Manager de l'Olympique Lyonnais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oljo25

Oljo25


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : France

Oljo25 - Candidat au poste de Manager de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Oljo25 - Candidat au poste de Manager de l'Olympique Lyonnais   Oljo25 - Candidat au poste de Manager de l'Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:04

Bonjour à tous les membres,



J'aime les jeux de Management. Je suis un habitué de LFP Manager, depuis les 2009. J'ai déjà été sur un site comme le votre. Mais il a fermé suite à un manque d'investissement pour certains utilisateur. Et cela me manque, de pouvoir discuter et voir notre niveau par-rapport à d'autres entraineurs.

Rémy Garde est entraineur qui me plait particulièrement, car j'aime comme lui, voir les jeunes pousses évoluer en tant que Professionnel. C'est un entraineur calme. il sait dire les choses et se faire respecter, quand il le faut.

Je postule à l'Olympique Lyonnais car c'est mon club de cœur. Et faire mes preuves parmi les autres entraineurs présents. Je suis quelqu'un qui me donne à fond dans ce que je fais. Pour que ça marche, il faut se donner à fond et avoir la niak. Autrement la mayonnaise ne prends pas et on va droit au gouffre. Pour moi cela serait un véritable challenge.

En attendant votre réponse, je vous remercie d'avance.
Je suis à votre écoute pour la suite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
superbrestois33

superbrestois33


Messages : 212
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre !

Oljo25 - Candidat au poste de Manager de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Oljo25 - Candidat au poste de Manager de l'Olympique Lyonnais   Oljo25 - Candidat au poste de Manager de l'Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:57

Belle présentation ^^ et l'Olympique Lyonnais t'ont ouvert leurs portes Smile

va sur le topic "Tâche a faire en priorité"
Revenir en haut Aller en bas
 
Oljo25 - Candidat au poste de Manager de l'Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oljo25
» Budget Lyonnais
» Effectif Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual - Soccer :: A.N.P.E :: Choix du club-
Sauter vers: