Virtual - Soccer
Bienvenue sur Virtual Soccer.
Notre forum consiste à manager une équipe et de la monter au sommet. Match simuler sur Fifa 13 .
Inscris-toi !
Virtual - Soccer
Bienvenue sur Virtual Soccer.
Notre forum consiste à manager une équipe et de la monter au sommet. Match simuler sur Fifa 13 .
Inscris-toi !
Virtual - Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation fifa 13
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous, ce forum a été construit le 30 Janvier 2013 donc il a besoin de membres actifs. Rejoins - nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SkyTony Demande le FC Barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkyTony

SkyTony


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2013

SkyTony Demande le FC Barcelone  Empty
MessageSujet: SkyTony Demande le FC Barcelone    SkyTony Demande le FC Barcelone  Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:29

SkyTony Demande le FC Barcelone  Logo_fc_barcelone

Un nouvel entraîneur en place ?

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe en catalogne on annonce le retrait de Tito Vilanova en tant qu’entraîneur du FC Barcelone , le club a donc décider de prendre encore une fois l'actuel entraîneur adjoint Tony pour le remplacer et nous avons en exclusivité une petite interview de celui ci.

Mes motivations ? Et bien je compte comme les anciens avant moi gagner cette liga et bien entendue j'ai les armes pour mais mon objectif principale reste bien évidemment la ligue des Champion !
Concernant la formation que j'utiliserais ? Il y aura peut être du changement par rapport aux années précédente et je compte bien révolutionner le jeu barcelonais.
Nous en venons donc aux transfert ? Je vendrais peut être quelques joueurs qui ne sont pas dans mes plans et je compte nottement en acheter aussi , Neymar est le premier sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
superbrestois33

superbrestois33


Messages : 212
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre !

SkyTony Demande le FC Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: SkyTony Demande le FC Barcelone    SkyTony Demande le FC Barcelone  Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:56

Le barça est a toi !

1) met un avatar du club
2) Poste ta compo d'equipe
3) poste également une compo des U21 si tu le peut
4) Place les joueurs que tu souhaite vendre dans "Vente de Joueurs"
Revenir en haut Aller en bas
 
SkyTony Demande le FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SkyTony Prez'
» FC Barcelone !
» Compo Barcelone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual - Soccer :: A.N.P.E :: Choix du club-
Sauter vers: