Virtual - Soccer
Bienvenue sur Virtual Soccer.
Notre forum consiste à manager une équipe et de la monter au sommet. Match simuler sur Fifa 13 .
Inscris-toi !
Virtual - Soccer
Bienvenue sur Virtual Soccer.
Notre forum consiste à manager une équipe et de la monter au sommet. Match simuler sur Fifa 13 .
Inscris-toi !
Virtual - Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation fifa 13
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous, ce forum a été construit le 30 Janvier 2013 donc il a besoin de membres actifs. Rejoins - nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Real et Bono~HD main dans la main ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bono~HD

Bono~HD


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2013

Le Real et Bono~HD main dans la main ?  Empty
MessageSujet: Le Real et Bono~HD main dans la main ?    Le Real et Bono~HD main dans la main ?  Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:07

Comme vous le savez, José Mourinho a décider de quitter les Madrilènes, le grand Real alors sans club depuis quelques semaines, rechercher activement mais personne n'as répondu présent. Alors qu'il pensais que tout été tomber à l'eau et qu'il allais donner le poste à leurs adjoint, Bono~HD jeune coach frappa à la porte des dirigents du Real avec la forte intentions de prendre le poste. Il as porte appuie sur cette forte ambitions et motivations sur la saison à venir.

" Le Real est un club qui doit gagner des titres chaque saison, avec des joueurs comme Ronaldo, Alonso, Ramos, Casillas et j'en passe, les trophées sont à porter de mains, certes, il y as aussi de jeune joueur avec qui j'ai la ferme intention de les faire jouer dans l'équipe type, par exemple le jeune prodige Français Varane, Ozil seulement 23 ans est un joueur indispensable au sein de la séléction Allemande. Concernant les trophées, je compte bien remporter le championnat d'Espagne cette saison, la saison prochaine si on parvient à ce qualifié pour la champion league, la remporter une fois de plus.

Concernant la tactique de match, elle pourrait changer au fils des matchs, mais une me vient en tête.

Casillas

Ramos-----Pepe----Varane------Marcelo

---Alonso
----Di Maria------------------Modric

--Ronaldo------Ozil--
--Benzema

Je pense débuter comme sa, mais avec des transferts sa pourrais changer, en parlant de transfert, Higuain, Kaka, Khédira, seront certainement sur la liste des transferts, concernant mes recrus, ma priorité serais un arrière droit, il pourrais y avoir Lahm, le joueur du Bayern c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, je contacterai le coach du Bayern afin d'en discuter.

J'éspér avoir attiré votre attention en ésperant être le coach du Real. En attendant une réponse de votre part, Veuillez recevoir mes salutations les plus sincères.

PS : Désoler, je ne peux pas mettre d'image, je ne suis pas chez moi en ce moment. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
superbrestois33

superbrestois33


Messages : 212
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre !

Le Real et Bono~HD main dans la main ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Real et Bono~HD main dans la main ?    Le Real et Bono~HD main dans la main ?  Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:31

Le Real est a toi !!

1) Met toi un avatar représentant le club.
2) poste ta compo dans "gestion de ton club" en créant le sujet "composition Real'
3) Poste également une compo d'equipe pour la Gambardella U21 en créant le sujet "Composition des U21"
4) Indique les joueur que tu souhaite vendre dans la categorie "Vente de joueurs"
Revenir en haut Aller en bas
Bono~HD

Bono~HD


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2013

Le Real et Bono~HD main dans la main ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Real et Bono~HD main dans la main ?    Le Real et Bono~HD main dans la main ?  Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:35

Merci l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Real et Bono~HD main dans la main ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Real et Bono~HD main dans la main ?    Le Real et Bono~HD main dans la main ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Real et Bono~HD main dans la main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bono~HD
» Real Madrid.
» Effectif Lillois
» Composition du Real Madrid.
» Budget Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual - Soccer :: A.N.P.E :: Choix du club-
Sauter vers: