Virtual - Soccer
Bienvenue sur Virtual Soccer.
Notre forum consiste à manager une équipe et de la monter au sommet. Match simuler sur Fifa 13 .
Inscris-toi !
Virtual - Soccer
Bienvenue sur Virtual Soccer.
Notre forum consiste à manager une équipe et de la monter au sommet. Match simuler sur Fifa 13 .
Inscris-toi !
Virtual - Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation fifa 13
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous, ce forum a été construit le 30 Janvier 2013 donc il a besoin de membres actifs. Rejoins - nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chelsea FC Official Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
Frc-Torres
Admin
Frc-Torres


Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantque

Chelsea FC Official Newspaper Empty
MessageSujet: Chelsea FC Official Newspaper   Chelsea FC Official Newspaper Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:04

Officiel : Un nouvel entraîneur pour notre Chelsea !


La conférence de presse qu'à tenue cet après-midi le président Roman Abramovitch était attendue par tous les supporters des Blues. Il était prévu que le nouvel entraîneur soit intronisé à cette occasion.

Le nouvel homme fort de la Blue Army est donc le français Frc-Torres ! Ce coach assez expérimenté est intronisé dès aujourd'hui et a signé un contrat à durée indéterminée, ce qui est assez rare dans le monde du foot (surtout de la part du milliardaire russe) pour être souligné.

L'homonyme de l'attaquant des Blues Fernando Torres a donc été présenté par Abramovitch comme un homme de confiance, ambitieux et totalement dévoué à son métier :


'J'ai choisi Mr Torres pour diriger l'équipe car je pense qu'il est en parfaite adéquation avec le projet de l'équipe. Il est en tous points l'homme dont nous avions besoin.'



Pour sa part, Frc-Torres a déclaré :


'Je suis très heureux d'avoir été nommé par Mr Abramovitch à la tête de Chelsea. Je sais qu'un énorme défi m'attend mais je compte bien rendre la confiance qu'on m'a accordée et satisfaire tout le club ainsi que ses supporters'.



Lorsqu'un journaliste lui a demandé quels étaient les objectifs à court et long terme du club ainsi que ses ambitions sur le marché des transferts, le néo-coach a répondu :


'L'objectif du club est en adéquation avec sa tradition, c'est-à-dire tout gagner. C'est aussi simple que cela. Concernant le mercato, chaque membre du club aura une discussion avec le président et moi, ensuite nous aviserons. Ne vous attendez pas à d'énormes chamboulements. Il y aura peut-être du mouvement mais rien de démesuré.'



Voila qui promet enfin un Chelsea plus stable que ces dernières années où les supporters ont vu défilé bon nombre de coachs (Ancelotti, Hiddink, Villas-Boas, Di Matteo, Benitez,...).
Revenir en haut Aller en bas
Frc-Torres
Admin
Frc-Torres


Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantque

Chelsea FC Official Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC Official Newspaper   Chelsea FC Official Newspaper Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:26

De nouvelles têtes débarquent !


Le nouvel entraineur de Chelsea, Frc-Torres, qui avait pourtant annoncé un emrcato calme, vient de présenter officiellement deux nouveaux joueurs aux supporters.

Il s'agit des anciens joueurs du Real Madrid, Gonzalo Higuain e Luka Modric ! Eh oui, vous ne rêvez pas ! Torres l'a annoncé ce matin et a communiqué le montant du transfert :

-Higuain a fait l'objet d'un échange avec Demba Ba
-Modric a été échangé avec Oscar plus Victor Moses. Chelsea récupérant également 2 M dans la transaction.

Il s'agit la de deux joueurs majeurs et expérimentés qui viendront renforcer l'armada des Blues en vue de la prochaine saison.
Torres a également ajouté :

" Je pense que ces deux là ajouteront de la qualité, aussi bien technique pour Modric que physique pour Higuain. "

A la question d'un journaliste lui demandant si Higuain et Modric deviendraient directement titulaires, il a répondu :

" Modric remplace Oscar dans l'effectif. Je l'ai fait venir pour qu'il ajoute une touche technique à l'équipe, c'est un meneur de jeu et sa clairvoyance nous fera du bien. Malgré cela, il ne sera titulaire que s'il le mérite, comme tous mes joueurs.

Higuain sera en concurrence avec Fernando Torres. Je veux une concurrence saine bien sûr. Je n'ai pas fait venir Higuain pour remplacer Fernando mais pour le concurrencer, ce qui, je pense, le forcera à donner le meilleur de lui-même. Gonzalo,lui, devra me prouver qu'il a ce qu'il faut pour devenir l'atout numéro 1 de Chelsea."

Voila un début de mercato on ne peut plus prometteur chez les Londoniens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC Official Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea FC
» Budget Chelsea
» Chelsea dégraisse
» Chelsea recherche
» Effectif Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual - Soccer :: A.N.P.E :: Presse-
Sauter vers: